Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 08h43
Aztal Aztal est déconnecté

Par défaut Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre

Kymne je ne te trouve pas si méchant que ça ...

Ce que tu me suggères, c'est exactement ce que je fais tous les jours. Le problème, c'est que plus ça va, plus ma femme m'explique qu'elle n'arrive pas à ne plus penser à ça et qu'elle croit qu'il serait plus simple que l'on arrête là car elle souffre trop.
Moi je lui explique que l'on souffrira encore plus en se séparant, mais elle ne me croit pas.
Et j'avoue que je n'en peux plus ; tous les jours je me prends des reproches énormes quant à cette histoire et mon attitude à la suite de celle-ci. Soit je ne fais rien "pour me faire pardonner" et je suis un goret qui ne mérites pas le pardon, soit je lui montre que je suis désolé et que je l'aime (ma femme hein, pas l'autre), et là, selon elle, c'est forcément parce que je me sens obligé de le faire. En résumé, quoi que je fasse,ma femme m'explique que c'est de la m....
C'est très dur à entendre, certainement moins que ce qu'elle a pu ressentir lors de sa découverte, mais bon ... ma motivation commence à baisser, d'autant plus que je vois l'autre fille tous les jours. Encore ce matin, ma collègue est venue me voir car elle voyait bien que ça n'allait pas. Elle m'a consolé et on a parlé.
Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à la rejeter, et je ne veux pas craquer non plus.
Quant à ma femme, j'ai bien l'impression que je ne maîtrise plus rien. C'est toujours quand je crois que cela va mieux qu'elle craque et me lâche tout ce qu'elle a sur le coeur. J'encaisse, mais jusqu'à quand ?

J'ai vraiment l'impression d'être un salaud à parler comme ça ...
Réponse avec citation