Re : Dire ou ne pas dire Voila je vais donner la fin de mon film aujourd'hui c'etait son anniversaire alors on a dinner dans un restaurant;on était 5 mon frére et sa femme moi elle et sa copine,alors j'etais triste deprimé elle m'as dit Mehdi qu'est ce que t'as alors je lui dis non c'est rien a la fin de dinner elle m'as envoyé un sms comme quoi pourquoi tu n'es pas normal alors je lui dis c'est pas contre toi c'est juste je me sens pas bien et cette solitude me met mal alaise.puis on a fait un tour vers la plage elle m'as dit encore Mehdi t'as quoi je lui dis juste stressé comme sms que je l'ai envoyé.
Alors dans le chemin de la maison,j'ai tanté ma chance et je lui envoyé un sms qui dit :
"apres une langue penser,je voulais te dire est ce qu'on peut étre ensemble,et saches que tu sera toujours la personne que je connais (la personne c'est son prenom dessole je peux pas dire son prenom).
elle m'as envoyé un autre (tout ça on etait tous dans la meme voiture) elle a dit "Mehdi tu sais tres bien que tu es trop cher pour moi et je veux que tu saches que t'es mon frere et meme plus,et je veux garder ca.et vraiment je n'attendais pas que tu me dis ça."
La fin de L'histoire vous pouvez fermer topic Merci pour tout les personne qui ont posté vraiment ca m'as beaucoup aider. |