Re : son ex gache une belle histoire... Bon allons y pour l'explication...
Samedi soir, je rejoind une copine, on mange ensemble, là je reçois un texto...de mon ex plan c**..."tu veu pas passer?", je laisse tomber l'affaire en ne lui repondant pas...mais il insiste en me bipant du genre "t'as vu je t'ai texto..." donc une heure plus tard je lui repond que jsuis avec une copine donc c'est mort...plus tard dans la soirée, j'arrive dans notre resto fetiche pour y boire un verre, et qui je vois direct? celui qui m'a envoyé un message en debut de soirée...
Bref, 5 min après je vois enfin celui qui est vraiment dans ma tete..et là, je comprend pas, il ne me lache pas de la soirée, et va y que je te prend dans mes bras, que je te fait un bisou sur la joue etc etc...il me dit en parlant de l'ex plan c**: didonc C...... arrete pas de ns regarder... Et en effet, c'etait le cas; mais moi je m'en fout c'est du passé point.
Bref, la soirée se passe, et il est très afectueux envers moi, au moment de partir il me dit je t'appel demain...
Le lendemain soir je l'ai au tel, il m'avoue etre jalou de cet ancien plan c**, que ça lui a fait plaisir de me prendre dans ses bras etc, moi je lui avoue que le samedi soir j'avais très envie de l'embrasser...il passe à un autre sujet en me disant tu sais bien que j'aime pas trop me devoiler etc...et à la fin de la discution, il me dit jte souhaite une bonne nuit et je dirai juste une chose et je raccroche: tu etait pas la seule à avoir envie de ça hier soir...bisous...
Donc deja, ça ça calme! lol
Et ce matin je reçoit un texto de lui disant: je vais pas en cours cet aprem je mange la bas et je rentre dormir
Alors là je me dit: mais que veut tu?!!! lol donc jlui envoi un message lui disant que si il voulai qu'on se voit vite fait dans l'aprem c'est comme il sentai...ce qu'il à accepté, il est arrivé chez moi, on a parlé normal etc...et là d'un coup il m'embrasse...bref, après il me dit, je m'en doutait que ça allait finir comme ça...quelques autres bisous et calins s'en suivent, je le ramene chez lui en partant, dans ma voiture on commence à s'embrasser, et il me dit je me retrouve comme un con là...il ma ressorti le coup je veut vraiment pas te faire souffrir, tu sais que je ne sais pas vraiment ou j'en suis, donc moi je lui repond que je sais très bien ça, que ce genre de chose risquerai de se reproduire entre nous ce qu'il n'a pas nié, et qu'après c'etait à lui de savoir si quand il m'a embrassé il en avait vraiment envie...que la balle été dans son camp et que c'etait à lui de voir...du coup après il ma fait un bisou sur le front...je lui ai dit bon ben à quand tu veut..et lui ma dit oui à quand tu veut toi aussi...fin voila
Et ce soir, c'etait soirée entre filles, et il a essayé de m'appeler avant de dormir...donc je l'ai rappelé il m'a juste demandé comment se passait ma soirée qu'il me souhaitait une bonne nuit etc...
Enfin voilà...dans le genre on avance et on recule je ne fait pas mieu
Je suis dans l'impossibilité de comprendre quoi que ce soit! lol
__________________ Plus je connais les hommes...plus j'aime mon chien! |