Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 15h06
Aztal Aztal est déconnecté

Par défaut Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre

Ben le problème c'est que ma femme a pris les devants et m'a clairement dit que si je ressentais encore quelque chose pour ma collègue, alors il valait mieux que l'on se sépare, parce qu'elle ne pourrait pas vivre avec quelqu'un qui pense à une autre.
Ce que je comprends ...

Mais ce n'est pas aussi facile. Ok, les grands discours sur l'intégrité des sentiments et tout et tout, c'est très beau, mais là, il y a les enfants, la maison, presque 7 ans de vie commune ... on ne peut pas dire un matin en se réveillant "tiens au fait, j'en aime une autre ; allez ciao !"

Et puis c'est peut être dégueulasse et très lâche, mais je ne me vois pas tout plaquer et me retrouver seul loin de mes gosses dans un appart de merde que je pourrai à peine payer, idem pour ma femme et mes enfants, juste pour être clean par rapport à ce que je ressens.

Je ne sais pas, je n'arrive pas à réfléchir là. Je ne suis peut-être pas assez courageux aussi ... je ne sais pas.
La seule certitude que j'ai, c'est que j'aime ma collègue plus que tout. Et ce n'est pas l'interdit qui m'attire ; je m'en passerais bien.

En tout cas, merci lili de prendredu temps pour me répondre, ça fait du bien de vider son sac un petit peu ...
Réponse avec citation