Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre Tu vois juste sur certaines choses Lili.
Effectivement, ma femme ne peut pas faire grand chose sinon accepter de croire que le temps arrangera les choses.
Tu vois juste aussi quand tu dis que j'aurais franchi le cap si elle avait dit oui, à un détail près. Quand je lui ai déclaré ma flamme, ce n'était pas pour qu'elle me dise si elle aussi elle en pinçait pour moi. C'était vraiment pour mettre les choses au clair et dire "attention, y'a quelque chose de pas net qui se prépare".
Là où j'aurais craqué, c'est après, une fois que ma femme a découvert le pot aux roses, car aussi contradictoire que cela puisse paraître, c'est bel et bien cet évènement qui a scellé mes sentiments pour ma collègue et qui nous a encore plus rapprochés.
Maintenant, je ne sais plus du tout quoi penser. Est-ce que je serais encore capable de craquer ? de me contenir ? je n'en sais rien.
Tout ce que je sais, c'est que la situation est impossible à vivre.
Si encore il n'y avait que moi qui ait mal ... mais là, je fais souffrir tout le monde.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, car je ne vois aucune solution qui se termine en happy end.
Ce qui est sûr par contre, c'est que je m'en veux de faire souffrir ma femme et qu'elle n'y est vraiment pour rien. C'est juste que le fait de la sentir triste m'empêche d'aller de l'avant et de me projeter de nouveau dans ma "vie d'avant".
Je suis vraiment mal ... |