Discussion: Quel avenir?
Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 03h55
littlekops littlekops est déconnecté

Par défaut Quel avenir?

Pour expliquer la suite avec mon sex-friend (voir précédents post) c'est de pire en pire, je multiplie les gaffes, c'est à ni rien comprendre.

Alors pour ne pas tout mettre en bloc j'ai décidé de décomposer.

Positif: Il se montre vraiment jaloux, il multiplie les actions de tendresse. Il sous-entend plusieurs choses sans jamais les dire complétement genre, il se montre très affectueux, me trouve chaque jour de nouveaux surnoms adorables, il cuisine parfois pour moi, il m'a demandé que je le laisse enfin venir chez moi et m'a même proposé que l'on aille au resteau... Un soir (il avait bu-élément à double-tranchant) il m'a montré (sans le vouloir) qu'il comptait carément les jours depuis le début, que deux mois ca ne voulait pas rien dire. J'ai essayé de pousser la conversation un peu plus loin et j'ai écopé d'un "t'es ma copine, enfin non tu ne l'es pas... mince je dois pas dire des choses comme ca", fin de la convers....

Négatif: Autant il fait des allusions positives, autant il en fait des insuportables qui me pousse à penser qu'il ne veut vraiment rien pour finir. Je ne sais quoi penser, il a une peur bleue de l'engagement. Il me fait comprendre qu'il est "LIBRE" comme ca. Et que je suis casée d'une certaine manière via cette relation.

Tout cela ne me suffit pas, je suis incapable de lui dire ce que je ressens vraiment, j'aimerais juste savoir comment pousser notre relation. Quel geste romantique je pourrais intégrer sans qu'il se sente coincer? Que lui dire pour qu'il sente que je tiens à lui? Que faire simplement?

Peut-on lutter contre cette peur de l'engagement? Dois-je définitivement arrêter tout cela??

Merci pour vos réponses, j'en ai grand besoin.
Réponse avec citation