Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 00h12
Kymne Kymne est déconnecté

Par défaut Re : Elle m'aime mais elle retourne avec son mari

Pardon mais, qu'il y a t'il de mal a penser à [ sa petite personne ] soda2910 ?

Dans le cas présent elle l'aime encore (en somme elle est bi. ) mais elle a un enfant avec un mari qu'elle "aime". Je n'ai rien contre les relations hors-normes, mais lorsqu'elle dit faire son choix pour le bien de son enfant c'est une réalité, pas une excuse (dans le fond, après au niveau des sentiments c'est possible).

En ce qui te concerne #Jenninox, tu l'aimes c'est bien beau, mais tu n'as pas à lui forcer la main, ce que j'ai l'impression que tu cherches à faire.
Pourquoi tu VEUX qu'elle te dise qu'elle ne t'aime plus puisque tu SAIS que c'est faux?
Au fond tu attends ces paroles pour la "laisser partir" ou pour que "toi tu puisses" partir?

[ elle a peur de cette vie en dehors des "normes", elle souffre du regard des autres ]

Sur ça y'a pas à argumenter. Si toi tu as assumé ta situation, elle non, et au risque de me répéter, c'est SON choix et donc il te faudra le respecter un jour ou l'autre.

Si elle a décidé de faire sa vie avec son mari, et bien laisse la partir, toi tu as dit ta vérité et tu as donc fait ce qu'il fallait.
Réponse avec citation