Afficher un message
Vieux 02/03/2008, 23h58
soda2910
Invité

Thumbs down Re : Elle m'aime mais elle retourne avec son mari

amour... raison.. une chose est sur.. elle coure deux lièvre à la fois..
et quelque soit la nature des sentiments, passe à autre chose.. elle a sûrement déja asser de problèmes et de toute facons il y a de grande chance qu'elle reste avec son mari et son enfant.. surtout que son mari a l'air de l'avoir pardonné..
donc dégage de ca et dis toi que c'est un mal pour un bien.. car une personne qui coure deux lièvre à la fois, elle finira un jour par te repprocher les choix qu'elle à fait pour toi (si elle les fait vraiment un jour).. une personne hésitante est remplie de regrets après une grande décision..
donc arrête ca et laisse ces gens refaire leur couple sinon c'est toi qui sera égoiste, car si elle ne voulait plus de son couple elle serait déja avec toi.. enfant ou pas.. (c'est nul de se servir des enfants dans ce cas, merde alors.. c'est n'importe quoi).

crois moi je sais de quoi je parle.. j'ai rien à gagner ou a perdre en te disant ca..
prends un nouveau départ.. c'est ce que ta copine veux aussi mais elle à la trouille de faire un choix.. et ca c'est égoiste, elle pense d'abord à sa petite personne en faisant souffrir deux autre.. pfffff

bonne chance à toi

soda2911
Réponse avec citation