Re : Se mettre avec un homme qui a un enfant????? Tout de suite les grands mots.
Désolé mais en lisant le début du post je supposais déjà que ça allait finir comme ça.
1 - #Pour Siciliennedu62
Il a 29 ans, un enfant et toi tu es une jeune fille de 22ans, et DE PLUS, il vivait encore avec sa femme (chambre à part ou pas, ils étaient -encore- ensemble)
Non honnêtement, tu y as vraiment cru à fond? Tu devrais grandir de ce côté. Si encore il vivait seul j'aurai pu comprendre, mais ça n'était pas encore le cas.
2 - #Un peu pour tout le monde
Par ailleurs, assumer une vie de couple d'accord, mais tout vos discours auprès de "l'avenir de l'enfant, son bien-être", patati & patata, vous me faites tous bien rire...
Un enfant qui n'est pas le sien ne le deviendra JAMAIS, inutile de chercher diverses explications rationnelles ou autres proverbes du jour.
Alors l'avenir de l'enfant oui, mais qu'on ne voile pas la réalité, parce que lorsque ça va mal dans un couple, c'est le couple et ensuite l'enfant, sinon il n'y aurait pas eu autant de divorces, pensions alimentaires, heures de visites & Cie.
3 - #Pour milie_2407
[Je sais que le sujet est clos depuis longtemps mais je voulais juste dire que je vous trouvais parfois dur !!!J ai 21ans, une petite fille de 2ans... et on devrait me "rejetter" pour ca?? c est un peu exageré enfin bon... ce n est que mon avis!]
Alors là j'ai ri... Mon avis personnel là-dessus? (j'insiste, vraiment avis personnel)
Que ça toi ou un homme dans ta situation, vous avez eu un enfant, vous assumez, merci.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne vous ai pas entendu vous plaindre de la phase "conception de l'enfant".
Pourquoi ça serait à nous autres d'assumer vos actes? On a pas le droit d'avoir notre propre enfant? Bah voyons...
Et dans un registre encore plus personnel, jajouterai que j'adore voir certaines personnes se planter comme ça dans leur vie.
Avant on sort avec le/la plus beau/belle histoire de se faire plaisir, puis quand l'âge passe et que l'on constate qu'on à fait une bourde, on cherche quelqu'un de sérieux maintenant..? Bravo, très bien joué. |