Afficher un message
Vieux 02/03/2008, 17h13
milie_2407 milie_2407 est déconnecté

Par défaut Je dois y mettre fin...

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et j'ai besoin de me confier un p'tit peu...

Je suis avec quelqu'un depuis presque 8mois... Et le je suis à bout, je dois arrêter cette relation qui au final me gâche la vie... Je dois ouvrir les yeux!!

Ce week end a été le déclancheur, il s'est carrément moqué de moi... Je m arrange pour ne pas avoir ma fille, pour passer du temps avec lui...Je le previens depuis 2semaines...Il me dit ben ok vendredi soir on passe la soirée ensemble!! J'étais contente!
Je l appelle vendredi soir, il était chez un pote donc je me doutais qu'il allait pas rappliquer avant un bon bout de temps... 6h du matin voilà l'heure à laquelle il a débarqué pour repartir a 13H, après avoir dormi toute la matinée...
On s'engueule... Il me dit je pouvais pas rester samedi je devais bosser bla bla bla encore la je comprends puis il ajoute, je pensais passer dimanche avec toi!!
Je dis bon ok...

Aujourd'hui, Monsieur pas joignable avant 14h et en plus il me repond pas, m envoie un sms en me disant je t appel... Ce qu il fait 2h apres pour me dire qu'il va chez un de ses potes l'aider a je ne sais pas trop quoi faire...

Ca sonne tellement faux!! Si il n a pas envie de me voir, il suffit de le dire! C'est pas très compliqué je pense....
Je viens de l avoir au tél et il est toujours aussi strict sur ses positions, je suis qu une casse pied qui le laisse pas faire ce qu il veut...
ALors qu il sort tous les week end sans moi, qu il est libre de faire ce qu il veut...

J'en peux plus entre ca, ses remarques sur mon poids ben oui 1m58 pour 66kg c est etre un gros tas inmontrable à ses amis...

Il est vraiment horrible, et s'en rend même pas compte....

J'espere avoir qq reponses pour savoir vos avis et que vous me donniez des conseils!!!

Merci

Emilie
Réponse avec citation