Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol! bah en fait j'ai sue que ils étaient plus ensembles que c'était pas un couple. et j'ai entendue qu'elle avait les chocotes qu'il vienne me voir quand elle était pas là.
elle se sert de sa soeur de sa famille pour le surveiller alors qu'elle n'est plus avec.
et oui j'ai surpris une convers comme quoi elle a peur qui vienne me voir et ça soeur elle a dit il y va pas la bas. donc elle le surveille pour pas qui vienne me voir moi ou d'autres nanas .
c'est débile d'agir ainsi mais c'est comme ça donc il est libre mais elle tape l'incruste pour foutre la merde et si elle va tout le temps la bas le soir et le wee kend c'est pour etre sur que il vienne pas me voir.parce qu'elle a les chocotes de ça et que c'est pour ça qu'elle passe son temps chez lui.
donc voilà l'histoire. elle fait tout pour pas qu'il revienne me voir.et pourtant elle n'est plus avec.c'est pour ça qu'elle a envoyé sa famille m'agresser parce qu'il s'intérrésse encore a moi et que ça la fait crever de jalousie au point qu'elle ne va plus travailler pour etre sure qu'il vienne pas me voir.et aussi de profiter de ce temps là pour essayer de le récupéré si je m'amuse.
donc voilà un exemple de la bêtise humaine. |