Afficher un message
Vieux 02/03/2008, 09h25
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol!

oui t'inquiète pas j'ai dit des truc en face d'elle genre bah tu vas toujours chez lui ect .
et tout ça quand elle est toute seule bien sur. et elle répond pardon d'un air tout innocent.

ma mère dit qu'ils peuvent pas être ensembles de jamais sortir en couple.
mais qu'elle veut faire croire aux gens qu'elle est encore avec par jalousie pour etre sure qu'il voit pas d'autre nanas.

et en fait j'ai crue comprendre qu'elle a peur qu'il vienne me voir quand elle est pas là.
et ils se servent de leurs soeurs pour être sûr qu'il vient pas me voir en s'envoyant des messages.donc oui elle a les chocotes qui vienne me voir car s'intérrésse toujours a moi et c'est pour ça qu'elle le surveille pour foutre la merde parce que comme je disai elle le considére comme sa propriétée dont personne ne doit y toucher.

ma mère dit c'est pas un couple c'ets pas normal une situation comme ça.ma mère a un point de vue différant parce qu'elle s'en fou et est d'accord sur le fait que leur couple et chelou.

et oui je l'ai déja fait ce que tu m'a dit pour me soulager mais elle fait la pure innocente celle qui est victime genre celle qui comprend rien et tout le tralla . elle pensait même qu'une fois j'allais me confier a elle.En disant si y'a quelque chose qui va pas tu peux m'en parler hein. et j'ai répondue non ça va trés bien. et cette réponse là la emmerdé grave que je répondai ça.

lui s'en fou qu'elle créve de jalousie vis a vis de moi.et c'est bien ce que je pensai si elle est toute seule avec des menbres de la famille sans lui c'est pour manipuler son monde.

et oui c'est son problème s'il veut se faire surveiller ainsi par son ex copine???? car s'ils sont ensembles franchement de ma vie je n'aurai jamais vue de couple ainsi.

c'est son problème. je pense que ça l'amuse cette situation de voir qu'elle veut m'agresser ect ect lui forçèment ça le valorise de voir deux nana vouloir se battre ainsi façon de parler

on m'a dit de me méfier de la famille de sa copine ou ex copine.parce que s'ils m'ont agressé une fois ils recommenceront certainement.

on m'a dit ils sont plus ensembles elle fait croire qu'elle est encore avec pour foutre la merde et s'assurer qu'il vienne pas me voir.c'est pour ça qu'elle va tout le temps la bas pour s'assurer.parce qu'elle considére ce mec comme sa propriétée comme je l'ai dit.

si elle a envie de passer son temps a faire croire qu'elle est avec alors qu'elle ne l'ai plu
c'est qu'il faut avoir l'esprit dérangé de faire ainsi et qu'elle devrait aller se faire soigner.

ma mère dit c'est pas un vraie couple ils peuvent pas etre ensembles,un couple n'agit pas ainsi.

on m'a juste dit fait attention a ne pas croiser la famille de l'ex copine????
elle ma dit que y'avait du profit de la manipulation.
et qu'il fallait que j'évite de voir ces gens là car ils sont capables de tout.

docn tu vois pourquoi je me sens victime car aller jusqu'a faire croire des choses pareilles c'est qu'il faut vraimment être taré de faire croire qu'on est encore en couple alors qu'on ne l'est plus.c'est pour foutre la merde tout simplement. et ma mère l'a bien compris aussi.

et oui tu as raison il s'en mordra les doigt parce que quadn il voudra la faire partir il aura du mal a la faire dégager elle et sa famille.qui le surveille de trés prés.
parce que depuis qu'ils sont plus ensembles ils sont tjr la et en plus ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que quand il m'a agressé il a dit ma belle maman et là et il n'a pas dit sa copine est là voyez.

enfin bref voilà c'est son problème si ça l'amuse aprés tout.il n'a aucune personnalitée.
et si ça les amuse de passer leur temps pour faire croire qu'elle est en couple c'est vraimment qu'elle est dijonctée et des gens comme ça faut pas s'en approcher. surtout que le numéro 24 c'est sa propriété.

et oui ça lui retombera dessu moi je fait juste gaffe a pas croiser la la famille a elle quand je suis toute seule.ou alors si ça recommence on m'a dit d'enregistrer les conversations.
pour avoir des preuves voilà tout et quand je les vois je leur fait un beau sourire hypocrite pour leur montrer que leur manipulations débiles ect ect ça ne me touche pas.

Dernière modification par jade 02/03/2008 à 09h27.
Réponse avec citation