Afficher un message
Vieux 01/03/2008, 19h58
Kymne Kymne est déconnecté

Par défaut Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol!

Bien, alors :

1 - Tu en es où toi? Je vois que tu cries qu'on ne te laisse pas tranquille, qu'on ne "t'aide pas" à oublier cette histoire, mais j'ai plutôt l'impression que toi-même tu ne fais rien pour.
Tu penses qu'il s'est mit avec elle par intérêt?
Tu penses qu'il en est triste?
Tu penses qu'il ne fait qu'une grosse erreur..?
D'accord, libre à toi, mais vois-tu... c'est SON CHOIX. S'il se met avec une femme qu'il n'aime pas et s'il a une vie pitoyable par la suite, c'est son problème, pas le tiens.
Alors il faudrait peut-être que tu te décides à ne même plus penser à tout ça parce que sinon tu n'es pas prête de sortir de l'auberge...

2 - En ce qui concerne ta mère. Parent ou pas, il y a un âge ou il faut leur parler clairement, quitte à les gronder s'il le faut.
Ce que je retire de ce qu'elle fait en ce moment, c'est de l'aliénation pure et dure. C'est à toi de lui faire face et de lui dire : Stop !
Mais pour ça il faudrait déjà au fond de toi que tu ne sois plus victime de cette ex-relation, ce qui n'est pas le cas encore je pense.

Et puis mets-toi à la place de ta mère aussi...
A la base c'était un homme marié, et je suis certain qu'elle ne devait pas apprécier ce fait, alors avec ce qui se passe maintenant...
Réponse avec citation