Afficher un message
Vieux 01/03/2008, 17h02
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol!

non en fait si tu veux au moment que j'ai commençai a m'intérréssé a lui c'est quand il avait dit qu'il s'était séparé définitivement de sa femme. mais là il s'est mis avec une femme juste par profit et ma mère a vu que ça m'a bléssé qu'il choissise elle par profit plutot que moi il ne l'aime pas car il ne fait jamais auncune sortie avec elle ,je l'ai encore croisé aujourd'hui au moins trois quatres fois et il était toujour tout seul. même elle je l'ai vu cette semaine et elle était toute seule est pas avec lui. je trouve que d'agir ainsi ce n'est pas de l'amour mais il l'a pris par profit et parce qu'elle a son age.

seulement déja c'est difficile car je sais que par son comportement il ne l'aime pas car il ne sort jamais avec elle.donc le fait de savoir que c'est que par profit forçèment c'est dur parce que je me dit que j'aurai pue avoir ma chance.

on m'a dit c'est vrai qu'il l'aime pas parce que même si c'est une question de soi disant pour pas etre accusé d'adultére pour son divorce je suis désolé mais il avait d'autres copine avant qu'il n'avait pas peur de montrer alors qu'il n'était pas encoe divorcé.

enfin bref là n'est pas la question c'est que dés que j'essaye de plus y penser ma mère ressase cette histoire et les autres aussi

alors cela m'agace car quand je n'y pense plus quelqu'un me le remet sur le tapis.
je sais que si on le voit jamais avec elle c'est par profit car quand on aime quelqu'un on a pas peur de la montrer a part manger ensemble et scusez moi du terme baiser il ne font rien d'autre .

l'ennui comme je disai c'est qu'on finit toujour par me la ressaser cette histoire a un moment de la journée alors oui je sais c'est récent c'est pour ça qu'elle me surveille ect etc .mais ça devient lassant.

ces gestes là je les ai toujours fait même quand j'en avais rien a foutre de ce bonhome
et que je savais même pas qu'il existait.

bref si au moindre de mes mouvement on me rappelle cette histoire ça va jamais m'aider à l'oublier.

si tu veux en connaitre un plus sur mon histoire il suffit de lire tout les post que j'ai pue mettre dans ce forum par jade il y en a au moins quatre ou cinq.

en plus y'a pas photo quand il sort seul il est beaucoup plus souriant que quand il est avec elle il tire la tronche.donc en plus il a honte d'être avec elle le peu de fois qu'il sort avec.pour ainsi dire ça fait un mois qu'ils sont ensembles ,je ne les ai vus qu'une fois ensembles comme je ne travaille pas je sors beaucoup donc je les croise forçèment.

donc voilà c'est pas facile .et j'espère qu'on va me laisser libre de mes mouvements sans pour autant qu'on m'ennuie sans arret avec cette histoire . certe cela me fait du bien de me rendre compte qu'il ne sort avec que par profit mais voilà alors de temps en temps je dis a ma famille aux gens qu'ils faut qu'ils arretent de faire une fixation sur cette histoire que ça va pas m'aider s'ils ressasent l'histoire toute le temps enfin voilà mais visiblement ça marche pas. je sais qu'il l'aime pas ok je sais que ce'st par profit je sais que ça l'enerve sa copine de me voir passer dans le couloir , je sais que j'ai la famille de sa copine sur le dos.

mais s'il l'aime pas c'est pas de ma faute. alors entre les agression de la famille de la copine quand je suis toute seule et ma mère qui me ressase ça dés que je fait le moindre petit geste ça me saoule profondément.

Dernière modification par jade 01/03/2008 à 17h14.
Réponse avec citation