Re : j'ai tellement peur d'etre aveugle... Comme je te l'ai deja dit, c'est ce manque de confiance en toi et cette attitude que tu as qui risque de le faire fuir et de le faire aller voir un jour ailleur!
C'est justement parce que tu fais trop attention a tous ces petits details que ca risque de planter!
Lui ce qu'il,veut c'est que tu arretes de bouder pour rien comme ca!
Je me serais senti mal aussi si j'avais été dans ta situation, car je suis comme ca aussi! Mais puisque tu sais qu'il n'aime pas quand tu fais ca, pourquoi ne lui as tu pas tout simplemetn demandé ce qu'il pensait de toi sur cette photo, t'as t-il trouvé moche, est ce que ca t'as devalorisé a ses yeux...! Même sil te trouvait pas a son gout sur cette photo, c'était avant, on se trouve pratiquement tous moche quand on est plus jeune lol...tu as changé évolué, et c'est la fille de maintenant qui lui plait.
Tu vois ce genre de choses, apprend a communiquer un peu plus avec lui , sans pour autant de te plaindre (car pour lui tu te plaint pour rien je pense, c'est souvent l'image que l'on renvoit quand on se replis sur soi meme).
Cherche a discuter, a trouver des reponses aux questions que tu te poses et qui te font mal plutot que de te faire des conclusions dans ta tete, te faire des suppositions qui ne sont probablement pas fondé!
La rpeuve tu te demande s'il pourrait s'interesser a une autre, mais c'est en agissant comme tu le fais que tu peux le pousser a agir ainsi lui aussi.
Attention je ne te dis pas de le harceler de question, masi qaund tu te sens mal pose lui ce qui te trotte dans la tte, en lui expliquant que ca te fait cogiter et que tu aimerais savoir ce qu'il pense!
C'est tout simple, ne cherches plus de complications ca risque de tout gacher.
__________________ missmoi. |