Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 19h38
Kymne Kymne est déconnecté

Par défaut Re : Bouh :( vené maidé ! plz

Bon par contre là, je vais quelque peu m'emporter...

Déjà, en ce qui concerne le fait qu'elle ait des amis (qu'ils aient des intentions louables ou pas), RIEN ne justifie le fait que tu lui imposes un ultimatum, RIEN.

C'est peut-être ta petite amie, mais tu ne disposes pas du droit de vie et de mort sur elle, tu es un être humain et pas un dieu, alors les choses du genre c'est eux/elles ou MOI, non merci.

Maintenant tu as parfaitement le droit d'être jaloux et de le lui dire, même de lui faire part de tes inquiétudes par rapport à eux et la relation qu'elle entretient malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne veulent pas se contenter d'une amitié.
Je dirais que c'est à elle de grandir de ce côté, à moins que la demoiselle aime jouer les charmeuses et dans ce cas, s'il lui arrive quelque chose ça sera son problème.

'fin bref, pour finir si vous êtes effectivement ensemble depuis plus d'un an mais qu'un simple voyage d'une semaine comme celui-çi crée déjà autant de problème, je ne préfère pas imaginer la suite...
Va peut-être falloir apprendre à discuter un peu plus honnêtement (et éviter les " EUX OU MOI " attitude )
Réponse avec citation