Bonjour à tous, je me présente Paul de surnom Polo, 14 ans et j'habite à Dijon.
Je suis en 4eme et j'aime une fille formidable de ma classe.
J'explique l'histoire :
Bon je connais cette fille depuis la 5eme. A la rentrée de 4eme elle m'a dit qu'elle m'adorait et que j'avais énormément changé, j'ai appris a la connaitre et depuis 5 mois je l'aime à en mourir, je lui ai avoué que je l'aimais et elle répétait sans cesse que si il n'y avait pas son petit ami actuel elle s'intéresserait a moi. Malheureusement le jour ou elle n'avait pas de petit ami, j'ai tout fait pour qu'elle sorte avec moi mais sans résultat sauf qu'elle en a trouvé un autre. Celui ci qui d'ailleurs me ment, ce fait passer pour un ami et me mets des coups de poignards dans le dos ( il ment a cette fille a mon propos, il lui raconte des choses que je n'ai jamais faites ou dites ) et ceci fait que il y a une semaine elle me faisait la gueule et me traitait de tous les noms. Je n'en peux plus

j'avais même des envies de suicide, je pleure toutes les nuits, elle me hante et mes résultats scolaires font une chute vertigineuse, à mes yeux c'est un ange, elle est formidable et je ne m'imagine pas vivre sans elle, mais elle elle se fou complètement de moi.

Elle m'a dit il y a de çà 2-3 semaines qu'elle ne voudrait jamais de la vie sortir avec moi, qu'elle ne m'aimerait jamais et que pour elle je suis un simple pote de classe ( genre une petite merde ) mais je ne veux pas m'y mettre dans la tête car ceci pourrais me rendre encore plus triste ( a part la mort rien ne peux me rendre plus triste que je suis déjà ).
Je voulais vos conseils pour savoir ce que je dois faire et surtout si un jour elle pourra m'aimer. La savoir a mes cotes et savoir qu'elle m'aime ferais de moi l'homme le plus heureux au monde.
Elle est tout pour moi
Voila j'attends vos conseils pour la conquérir !! si cela est possible
Polo