Re : pensez vous vraimment que cela soit du harcèlement?? non c'est pour ça que je suis trés en colére parce que quand il me voyait il me disait qu'il avait lu les message mais jamais il ne m'a dit qu'il voulait que j'arrête de lui en envoyait ni lui ni sa soeur c'est pour cela que je suis en rage car il n'a jamais dit que je l'ennuyait il a préféré le dire dans mons dos plutot que par devant.
c'est pour ça que je pense qu'il s'est servi de ça pour casser avec sa copine.
car il y avait pleins de solutions avant d'en arriver au harcèlement moral j'estime.
donc c'est que cette situation l'arrangeait bien et puis tu sais je pense qu'il y a eu complot parce que voilà je t'explique.
il est sorti avec son ex copine et est amis avec la fille de son ex copine et de son copain a la fille de son ex copine ils se voient souvent depuis longtemps.
donc si tu veux c'est pour cela que je pense que par jalousie son ex copine les a monté contre moi et que comme ils étaient avec elle ils l'ont aidé et puis voilà .je pense que c'est un coup monté de ces trois personne qui ont du lui faire un bourrage de crane en le persudant que je l'ennuyait.voilà tout.plus ça vient et plus je pense que c'est ça.
avec trois personne de son coté a cette femme c'est sur que je n'avais aucune chance du coup.et c'est pour ça que je pense au complot parce que par jalousie on est capable de beaucoup de chose.
et la c'était bien un masque parce que la semaine ils sont toujours tout seuls .donc ils ne sont pas ensembles.
alors j'ai dit a ma meilleure amie je ne voit pas l'intêret de faire croire qu'on est encore avec quelqu'un.
elle a dit qu'elle comprenait pas non plus certainement pour m'éloigner sans doute et pour foutre la merde.
en tout cas il demande encore aprés moi et me mate quand je suis dehors.
mais pour moi il est hors de question de cotoyer quelqu'un qui voit son ex presque tout les jours il y a peu etre rien mais bon j'en doute car c'est un mec qui peut profiter dés qu'il en l'occasion.
si je devais le revoir ce ne serait qu'avec l'accord de ma mère et uniquement si son ex ne revient pas tout le temps dans les parages.et on m'a dit que même si je le revoyait éventuellement il faudrait que je me méfie a ne pas lui envoyer de messages ni quoi que se soit d'autres.car on m'a dit étant tout seul il va éssayer de te récupérer.
ma mère m'a dit qu'il falalit pas se leurrer que s'il lal voyait encore c'est qu'il veut profiter d'elle.
donc voilà c'est ce qui me met vraimment en rage car je pense que de son coté à elle c'était un plan pour m'éloigner de lui par jalousie
et de son coté c'était bien pratique car ainsi il avait une excuse pour casser.voilà c'est ce que je pense.
de toute façon il est pas bête si elle revient aussi souvent c'est bien qu'elle veut encore quelque chose avec .on m'a dit que c'est quelqu'un qui lachera pas l'affaire même s'il ne l'aime pas.
donc pour moi j'ai cette conclusion là parce que je pense honnement qu'il aurait beaucoup d'autres solutions que passer par la plainte du harcèlement moral.et on m'a dit que on m'a fait ça c'est que ça arrangeait bien certaines pers et je veux bien le croire.
et je sais aussi qu'il est tout seul car je commence a connaitre les réactions de sa soeur
et quand je lui ai dit bonjour elle m'a dit c'est pas pour autant qu'on est amis.
que si il aurait eue quelqu'un elle aurait rigolée;car sa soeur c'est également un grande gamine qui croit tout savoir de la vie mais bon.
donc voilà j'estime que si j'ai eue ça c'est que ça devait profiter a certaines personnes.
de toute façon sa sert a rien de le revoir tant qu'il la verra parce que j'ai pas envie de servir de bouche trou les jours ou il la verra pas.
donc s'il préfére la revoir tout le temps elle c'est qu'il a fait son choix. |