Re : pensez vous vraimment que cela soit du harcèlement?? bah j'ai laissé tombé ces gens là.le seul truc que l'on ne comprenne pas c'est que son ex devrait aussi etre accusé de harcèlement vu qu'elle l'emmerde bien plus souvent que moi mais bon.pour moi ces gens là n'existent plus et ils n'ont pas a intérêt a venir che nous pour demander quoi que se soit.ni nous demander de l'aide a l'extérieur.parce qu'en plus se serait vraimment culotté de le faire aprés m'avoir accusé de l'avoir soi disant harcelé.
mais comme tu dit je ne savais pas que flirter avec quelqu'un c'était du harcèlement moral.
faudrait peu etre que quelqu'un lui dise parce qu'apparament il sait pas vraimment la définition du mot véritable qu'est le harcèlement.
et même s'il a encore des vues sur moi il a j'éstime atteind le point non retour.
donc si ca faisait partie de son petit jeu il devra se trouver quelqu'un d'autre parce que moi je ne ferai plus partie de la partie.
parfois je suis encore en colère et leur fait comprendre que ça m'amuse plus qu'autre chose ce qu'il m'a fait.mais sinon je les ignore et comme ils verront que je ne leur accorde pas d'importance ils se trouveront bête de tjr parler de moi et finiront par lacher l'affaire.
car même s'il a encore des vues sur moi et que pour lui ça fait partie d'un jeu j'estime que pour moi ce sont des choses qui ne se pardonnent pas.de toute façon je n'ai que de la haine envers ces gens donc cela ne sert a rien de les cotoyer.
Dernière modification par jade 27/02/2008 à 10h03.
|