Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 16h17
jade jade est déconnecté

Par défaut pensez vous vraimment que cela soit du harcèlement??

je fréquentai mon voisin ce mec.

alors selon lui je l'aurai harcelée.
avec ces mots là:

je vous explique

je le fréquentai au mois de juillet aout.
je luia avit fait avec un petit mot je t'aime dessus .j'estime normal quand on fréquente quelqu'un non??
donc il m'ont dit que ça faisait partie de mon harcèlement moral.
je ne savais pas qu'envoyer un je t'aime était du harcèlement.

deuxiément il y a un moment ou il ne me voyait seulement quand il était en arret.
Et dans mes message je lui disait que ça me ferait plaisir qu'on se voit mais pas seulement quand il était en arret.
sinon autrement j'éstime que ça ne sert a rien de voir la personne.
ça s'était en octobre.et il m'invitait encore chez lui.presque tout les jours.

ensuite dans les derniers mots je lui avait envoyer un truc comme quoi j'était d'accords pour qu'on reste amis et que s'il avait juste voulu du cu dans ce flirt qu'il n'avait qu'a être franc avec moi et que j'aurai compris.
je lui ai dit a peu prés pareil dans les messages.

ensuite une fois il etait venu alors que j'était a l'auto école il s'était arreté je sais pas pourquoi.
et donc je lui ai envoyé des messages lui demandant pourquoi il s'était arreté
et que si il voulait etre amis juste pour du cu c'était pas la peine.

et j'estimai personnellement qu'il n'avait rien a faire là car c'était pratiquement la fin de notre flirt et on ne se voyait plus.

donc pour lui cela s'appelle du harcèlement moral.surtout que l'on se fréquentai et qu'il disait tjr j'aime que les gens soient franc et je suis francs aussi avec eux.

pensez vous honnetement que cela s'appelle du harcèlement moral???
pour ma part j'ai juste été franche.
je ne vois pas en quoi ça le rabaisse moralement ce genre de messages???surtout quand on fréquente quelqu'un.

et dernièrement soi disant qu'il comptai en parler à ma mère mais il ne l'a jamais fait et comme par hasard les soi disant mot ou je les aurai harcelés il ne les as pas gardé. comme par hasard.

ma mére dit que c'était un coup monté parce que ça l'eenuyait que je le voyai alors qu'il voyait son ex copine et qu'il était coincé du fiat que je le voyait encore.

ma mère estime personnellement qu'il aurait du m'en parler a moi ou à ma mère.au lieu de lancer un main courante.

ma mère pense que c'était calculé de sa part et qu'il s'est servis de ça pour m'éloigner le temps qu'il voyait son ex copine.

et les gens m'ont dit qu'a son age il aurait due me parler plutot que d'aller courir chez les flics.

moi je pense honnetement que ça ne lui a pas plue que je sois franche et que c'est pour ça qu'il m'a fait ça.
personnellement je trouve que c'est plutot moi qui me dégrade plutot que lui.dans mes messages et j'ai lue concernant le harcèlement que c'est seulement si on dégrade a fond la personne que dans ce cas là il s'agit d'un harcèlement.et a part être franche dans ces messages là je ne vois pas en quoi je l'ai harcelée ???????????

j'estime qu'on a le droit d'être franc lorsqu'on fréquente quelqu'un.
je sais qu'il me disait tjr les gens ont intêret a ne rien dire sur nous sinon ils auront des problèmes.

alors qu'en pensez vous?
est ce vraimment di harcèlement pour vous????
moi je trouve ça curieux que comme par hasard il n'ai pas gardé les soi disant mots ou je l'aurait harcelé .
je lui disait juste qu'il fallait être franc avec moi et que si c'était pour du cu il
avait qu'a me le dire.

donc voilà je pense comme ma mère que c'était un prétexte pour lui de pouvoir se débarrasser de moi tant qu'il était avec son autre copine.comme c'est quelqu'un qui veut se faire bien voir.

je lui envoyait aussi des sms pour lui demander si ça allait de temps en temps.
au début de notre flirt il répondait il me téléphonait même.

moi il m'a dit une fois que je devais perdre deux trois kilos et que je devais changer de lunettes c'est pas pour autant que j'ai été l'accusé de harcèlement moral.

franchement est ce que j'ai l'air de le dégrader moralement dans ses messages???

genre t'est un raté ,tu sais rien faire nani nana ???
je ne crois pas.

donc j'aimerai avoir votre avis.
et les gens m'ont dit qu'il était quand même chelou parce que il m'en aurait parlé pour me dire de faire attention que ça lui plaisait pas mais non il l'a jamais fait.
et il y a une fois ou je lui ai rendue des affaires ,en lui disant que je n'en voulais pas simplement parce que je lui avait dit qu'il était pas franc avec moi
et que quand on est pas franc c'est un manque de respect.

franchement est ce que le fait dêtre aussi franche c'est du harcèlement ???je me pose la question car je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'être franc pendant que l'on fréquente la personne.

j'aimerai avoir vos avis please merci.désolé de vous soulez mais c'est la dernière fois parce que je me pose la question de savoir si c'était vraimment du harcèlement c'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis. .si j'en parle autant c'est que cette histoire est récente et qu'elle ne date de pas longtemps.y'a même pas un mois. donc désolé si je vous soule un peu.

Dernière modification par jade 26/02/2008 à 16h32.
Réponse avec citation