Re : j'ai tellement peur d'etre aveugle... Le probléme méme si les gens s'aiment aprés un bon moment passé ensemble y'a toujours des choses qui changent par le fait d'étre habitué à l'autre du coup le fait que tu souhaite que sa redeviennnent comme avant est difficile parcequ'on ne peut jamais revenir en arriére mais on peut toujours évoluer dans nos rapports.......;on est pas obligé de revenir comme avant pour que sa soit top il faut juste trouver un nouveau équilibre entre ton probléme du manque de confiance en toi et lui qui ne supporte pas trop ça...Je pense que au lieu de bouder dans ton coin et attendre que sa passe vaut mieux lui en parler directe que cela ne te plait pas et tu veras que cela passera mieu......mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il t'aime mais il ne faut jamais regarder dans le passé mais avancé et évoluer pour que sa se passe mieu .....car on souhaite toujours revenir en arriére alors que en regardant bien dans le présent c'est pas si mal que sa non plu et donc ce qu'il faut faire c'est faciliter les choses en lui disant directement les choses au lieu de bouder car lui je pense c'est plus trop quoi faire dans c'est moment là je pense.....
__________________ Il y a toujours une premiére fois... |