Re : son ex gache une belle histoire... attend je ne veux pas juger cette fille mais peu etre qu'il la manipule aussi.
moi mon voisin m'avait dit qu'on était amis avant que je tombe des nues et qu'ils me colle un harcèlement moral.Il m'avait fait pleins de promesse verbales comme quoi on était amis que je pourrai retourner chez lui ect etc ect.alors peu etre qu'il lui fait des prommesses aussi.
Parce que moi mon voisin ma fait passé pour une harceleurse mais ce qu'il a oublié de dire aux gens c'est qu'il m'avait donné son amitiée enfin en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit et sa soeur aussi en me le confirmant.en regardant de loin j'aurais du trouvé ça bizzare que c'était que verbal mais bon je m'étaipas immaginé q'un truc comme ça m'arriverait.
donc moi je dit est -u sure qu'il ne lui fait pas des promesse d'amitiée ect ????
car moi c'est ce que mon voisin m'avait dit et que c'était pour ça que je lui envoyait encore des messages.
donc peu etre que lui a pas clairement expliqué les choses et qu'elle n'a pas compris.
c'est a lui d'être claire avec elle aussi.
et ayant eu ce coup la je peux te dire que j'ai été manipulé quand il m'avait promis cette soi disant amitiée.donc essaye de te renseigner s'il la méne pas un petit peu en bateau.
car moi personnellement s'il ne m'avait pas dit qu'on était pas amis ni rien je ne lui aurais jamais envoyés ces foutus messages qui m'ont causé des problèmes car oui effectivemen t si on était pas amis c'était du harcèlement.seulement je n'ai pas la preuve comme quoi il m'avait dit qu'on était amis donc c'est moi la responsable et moi qui suit coupable sa parole contre la miènne quoi. sauf que lui a été plus malin que moi car ces prommesse d'amitiée ect etc ce n'était que des paroles verbales donc du coup je n'ai pas de preuves comme quoi il m'avait bien donné son amitié.
donc moi je dit soit il la mène en bateau en lui faisant des promesses soit il n'est pas assez clair avec elle et qu'il faudrait qu'il le fasse
Dernière modification par jade 26/02/2008 à 12h45.
|