son ex gache une belle histoire... Bonjour à ts,
Il y a 1 semaine de ça, j'ai rencontré quelqu'un avec qui ça a collé direct, complicité, vraie attirance autant physique que mental. Il sortai d'une relation de 3 ans et demi 3 mois plus tôt avec une fille qui lui en a fait voire de ttes les couleurs, cocufiage, rabaissements, interdit banquaire...bref, elle avait un autre mec depuis. Et elle l'a appelé la semaine derniere pour lui dire qu'elle avait changé de copain, je vois pas pk elle a fait ça, mais bon. Et hier, j'ai reçu un message de sa part me disant qu'il ne voulait pas ma faire de mal, que gt quelqu'un de super, mais qu'il se rendai compte qu'il n'avait tjr pas oublié son ex et qu'il avait encore besoin d'etre seul pour le moment, qu'il été desolé é qu'il esperai que je comprenne et qu'on reste amis...bien que je comprenne totalement et que je ne lui en veuille pas, j'ai vraiment l'impression qu'on passe tout les 2 à coté de quelque chose qui pourrai mener loin...et bon, depuis hier on s'est envoyé quelques messages, il me dit que je suis adorable que c'est lui qui a un probleme...bref, tout ça pour dire, comment puis je faire pour en même temps l'aider et lui faire comprendre que notre histoire ne pourrai peut etre pas etre perdue??
merci de vos reponses...
__________________ Plus je connais les hommes...plus j'aime mon chien! |