Voilà l'intitulé de mon sujet en fait je l'aime tellement que j'ai peur d'etre aveugle..
Fin janvier on s'était engeulé parce que je boudais il a faillit me quitter parce que ça faisait dejà 2 fois que j'avais dit ça.. mais a chaque fois ça repartait comme avant

! (ça va faire 2 ans en avril)
Mais là je sais pas si j'invente ou quoi (parce que je suis de nature parano) en fait on a un peu les memes delires qu'avant mais des fois il me crie dessus et hier j'étais dans sa chambre il est venu parce qu'il croyait que je fouillais dans son portable!!
Je le faisais pas lol et en + je suis sur que lui il fouille dans le mien!!
Pour mon anni debut decembre il m'a offert pour une grosse somme de bijou et s'est fait tatoué mon initial sur sa cuisse mais je me dis que depuis peut etre il regrette il a rencontré quelqu'un ..
Si c'était le cas pourquoi il resterait avec moi par pitié?
il veut toujours que je le masse mais moi il me fait pas trop de calins...
dimanche on s'est un peu pris la tete parce que c'était un repas chez ma grand mere on était 12 et a un moment ma grand mere montre de vielles photos et a cette epoque j'étais moche comparé a maintenant !!
Et comme j'ai trop pas confiance en moi et qu'ils se moquaient tous de moi je suis parti 2min a la cuisine pour me calmer je suis revenu mon copain me dit ah j'ai vu cette photo..
je suis repartie a la cuisine et j'ai craqué je sais c'est tres con mais je suis sensible a ce sujet surtout quand tout le monde se moque de vous.. (c'était gentil mais vu que j'ai pas confiance je l'ai mal pris ) du coup le soir mon copain m'a reproché de l'avoir laissé tout seul 10 min et boudé pour rien que je recommencais a faire comme avant je lui ai expliqué que ça me faisait mal mais vu que je suis bien maintenant il ne voyait pas ou etait le probleme et il me reprochait de l'avoir laissé tout seul mais moi j'attendais juste qu'il vienne me reconforter!!
Pensez vous qu'il a quelqu'un d'autre en sachant que je le vois presque tous les jours et qui est content de me voir quand je boude pas!!