Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 08h00
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : je déprime car je trouve cela injuste.

oui je pense qu'elle le manipule car hier elle parlait de moi dans le couloir donc je pense qu'elle le manipule pour le garder a elle toute seule et qu'elle y va tout les jours pour etre sur que je n'y vais pas.

mais ce que je ne comrpend pas c'est qu'il sont plus ensembles et qu'elle a le droit d'y aller trente six fois par jour. on m'a dit c'est par jalousie pour etre sur que tu n'y retourne pas.

enfin je pense qu'elle le surveille quoi .et je pense que la fille et le copain de son ex copine le manipule également pour qu'il me revoit pas.car il les fréquente aussi et depuis l'histoire comme par hasard ils sont souvent chez lui.

donc je pense que c'est elle et toute sa petite famille qui l'empeche de me voir et que c'est eux qui l'ont manipulé pour m'accuser d'un truc pareil.

Et c'est certain que si elle est coltinée la bas 24 /24 je pourrai pas le revoir.parce qu'au fond elle calcule bien son jeu celle là.et par jalousie par rapport a moi elle fait tout tout et tout.
mais elle n'est plus avec elle ne lui appartient pas.ce n'est pas son objet que je sache.
et je sais trés bien que si j'ai eue des problèmes avec eux c'est uniquement a cause d'elle.

parce qu'avant elle tout se passait trés bien.elle doit manipuler tout le monde par jalousie.
en plus la dernière fois quand elle est allée le voir elle est resté figée devant sa porte et c'était d'un air de montrer . tu ne pourra pas aller la bas.
donc elle le prend pour son objet qu'elle manipule malgrés qu'elle est plus avec.elle a monté sa famille contre moi par jalousie.et là elle risque pas de partir quitte a le surveillé tout les wee kend.

moi je vois que de la manipulation.car comme je disai ils ne s'embrasse pas , ne disent pas qu'ils sont ensembles ,ne se tiennent pas la main.

donc c'est pas un couple mais bien elle qui fait tout pour que je le revois pas.je suis sure qu'elle serait capable de se mettre au chomage pour etre coltiné 24 /24 la bas.parce qu'elle sait trés bien que je suis a coté de chez lui et qu'il peut vite se passer des choses.

je sais que la dernière fois ils étaient la bas un dimache et qu'elle passait son temps a écouter ce que je faisait qu'autre chose.je pense qu'elle a manipulé toute la famille car avant ça comme je disai j'était bien vue.

parce qu'en fait si vous voulez soi disant je l'aurai harcelé .
Mais est ce du harcèlement que d'envoyer des messages et des mots a la personne que l'on fréquente???

on m'a dit ça a due la bouffer de jalousie que tu lui envoie des messages et paf tu as eu des problèmes.car elle fait son petit air de sainte nitouche mais c'est une vraie manipulatrice.

seulement comme je disai elle ne lui appartient pas et tant qu'elle sera là ils auront tjr de l'aminosité envers moi surtout si elle passe son temps a manipuler son monde.

je pense sincèrement que c'est elle la responsable de tout.car pendant presque un an je les ai cotoyé sans jamais avoir un seul soucis.

maintenant on m'a dit peu etre qu'il la verra moins aprés c'est encore récent et tu pourra lui reparler.par contre on m'a dit si dans un mois elle est encore cotiné la bas 24/24 faudra que je lache l'affaire car elle va les suivre tout le temps.

car on m'a dit de remarquer son comportement voir si c'était naturel ect ect et j'ai dit non c'est pas naturel c'est elle qui les suit pour aller chez eux.

quand c'est naturel on le voit tout de suite que la tout le monde le verrait que c'est pas naturel du tout.

je vais éfféctuer un sort pour la séparer de lui car je pense qu'il faudrait tout les moyens pour la faire partir car elle serait carrément capable de déménager chez lui pour etre sur qu'il me revoit pas ni une autre fille.

mais je reste dans l'idée qu'une ex ne doit pas se coltiner la bas tout les jours c'est qu'il y a manipulation pour qu'il ne s'intérrésse plus a moi.car plus j'y pense et plus je vois que rien n'est naturel dans leur comprtement de soi disant couple.je trouve cela assez étrange et d'autre personne m'ont dit la même chose.c'est unee belle manipulatrice qui fait sainte nitouche et que je devais faire attention a elle.

beaucoup de mes amis croit aux sort et ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse un sort pour l'éloigner définitiveemnt de lui.car les gens m'ont dit ce n'est pas son objet il ne lui appartient pas et tant qu'elle sera la bas elle montera les gens contre moiet je ne supporte pas.et moi on m'a dit ça peut etre que par jalousie envers moi qu'elle fait tout ça.parce qu'étant ex elle ne devrait pas etre la bas tout les jours.

on m'a dit le jour de st valentin c'est lui qui est allée la cherchée ?
j'ai dit non c'est elle qui les as suivis pour les voir.
donc on m'a dit si c'est tjr elle qui se pointe c'est pas normal c'est qu'il y beaucoup de manipulation.

mais quand est ce qu'elle va le lacher cette bonne femme???
elle a eue son temps.
je sais en totu les cas que quand elle n'est pas là il demande aprés moi et sont bien plus gentils quand elle n'est aps dans les parages.

et moi j'ai dit quand il est avec elle pas un bonjour mais quand il est tout seul il me regarde et dit bonjour.donc elle doit l'inciter a ne pas me dire bonjour quand elle est là.

c'est quand même une sale garce.et on m'a dit qu'elle lachera pas l'affaire comme ça et que tant qu'elle sera dans les parages il faudra que je me méfie.et que je continue de dire bonjour parce que si je leur parle plus c'est ce qu'elle cherche et elle aura gagnée.
et puis dés qu'elle entend que je pourrai peu etre etre casée elle est toute fofolle quand elle l'entend je l'ai déja entendu .elle va se recaser ? d'un air trés préssé que je me recase quoi.
je suis sure que si je fiasait croire que j'était avec quelqu'un elle irait moins souvent.
de toute façon des ex amis qui se voeint tout les jours ce n'est pas saint mais je me doutai bien qu'elle lacherait pas l'affaire comme ça.

ce que mes amies ne comprennent pas c'est qu'effectivemetn elle devrait etre accusé de harcèlement a y aller tout le temps comme ça donc on m'a dit si elle n'a rien c'est qu'elle manipule a fond son monde.et cela m'enrage car plus elle sera là plus elle sera sur mon dos même sa petite fille qui m'a tjr bien appréciée ne me dit même plus bonjour quand elle me voit et je l'ai entendue parler sur moi.

alors qu'avant elle se précipitai pour me dire bonjour ect etc.cela me blesse qu'une pétace pareille ait bouffé mes relation entre eux .c'est pour ça que je pense faire un sort pour l'éloigner et aussi un sort pour réconcilier les maisons.
car au mois de juillet aout y'a une période ou je le voyai plus car a ce moment là ce n'était pas sérieux et il s'était mis avec quelqu'un et je n'ai eu aucun problèmes il m'avais juste envoyé un message comme quoi il avait quelqu'un et qu'il vallait mieux que j'évite de lui envoyé des messages et aprés il était plus avec et on s'est reparlé sans soucis.

c'est pour ça qu'on me dit que c'est elle la cause de tout ça.et qu'il doit se faire manipuler en beautée

Dernière modification par jade 26/02/2008 à 08h12.
Réponse avec citation