Je ne peux pas t'aider concernant le rhein. Par contre, je suis d'accord, la pénétration anale, ca peut faire très mal. Je rassure quand même, ce n'est pas toujours le cas.
Je l'ai fait une première fois, sans ou presque échauffements, je n'ai ressenti aucune douleur, au contraire, comme l'espace entre le vagin et l'anus est étroit, les zones vaginales sont stimulées, pas autant que lors d'un coït normal, mais quand même.
Il y a quelque temps j'ai réessayer... Aoutch, horrible sensation, vraiment, je n'étais pas détendue, je réfléchissais trop.
Alors, pour que cela soit réussi, il foit avant tout bien bien lubrifier, si tu l'as déjà remarqué, l'anus se resserre très rapidement, alors mieux vaut d'abord essayer avec un-deux-trois doigt, et ensuite passer à l'acte. Demande à ton copain d'y aller très, très lentement au départ, puis dés que tu te sens prête, laisse le intensifier, mais toujours en douceur.
Pour ton bloquage, je te conseille de continuer à te masturber, prépare toi à la sodomie comme à une relation sexuelle normal, car pour que ca soit bien il faut être aussi excitée qu'à l'habitude.
J'espère avoir aider
Bonne chance.