Elle m'aime mais elle retourne avec son mari Bonjour,
J'ai 30 ans. Je suis une femme. Je suis tombée passionnément amoureuse d'une femme qui ressentait la même chose pour moi. Elle a quitté son mari il y à 4 mois pour vivre avec moi car elle pensait ne plus l'aimer.
Après plusieurs relations ( jamais très longues ni très sérieuses ), je n'avais jamais ressenti ça et je me suis engagée à 200%. J'ai tout donné.
Nous nous sommes avoué des secrets connus de nous seules et nous nous sommes fait la promesse de ne jamais se quitter.
J'ai tout quitté pour elle et surtout j'ai arrêté de mentir à tout le monde. Elle a fait la même chose.
Après avoir affronté le pire, annonce aux familles, aux "amis", déménagement et autres..., on était au seuil de commencer notre nouvelle vie. Mais tout s'est dégradé très vite. Aujourd'hui, elle m'a quitté pour diverses raisons :elle a peur de cette vie en dehors des "normes", elle souffre du regard des autres. Elle m'a dit qu'elle avait redécouvert ses sentiments pour son mari et qu'elle l'aime plus que moi. Elle dit aussi que c'est mieux pour leur petite fille de 3 ans 1/2.
Elle me laisse dans une situation sentimentale, psychologique mais aussi financière pitoyable. Car j'ai tout assumé à tous les points de vue pour la soutenir.
Ils envisagent de partir à l'autre bout du monde, loin de tout ( surtout de moi ) pour repartir du bon pied. Et elle fait tout pour que ça marche.
Sauf que nous sommes incapables de couper le contact et qu'on se voit en cachette pratiquement tous les jours.
Quand je lui demande si elle se force à me voir car elle a pitié de moi, elle se met à pleurer et me dit que je n'ai rien compris.
Mille fois je lui ai demandé de me dire ds les yeux qu'elle ne m'aime plus, afin que je la laisse partir ; elle ne veut pas.
Elle veut renouer avec son mari car elle l'aime, mais continue de lui mentir et prend beaucoup de risque pour me voir.
Elle souffre autant que moi. Elle est perdue. Pourtant je sais qu'elle m'aime.
Je lui dit qu'elle choisit la facilité en fuiyant à des milliers de km et je pense qu'elle s'en rend compte. Mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime tellement que plus rien d'autre ne compte. A tel point que je me coupe de tout et de tout le monde. Moi même je ne me reconnait plus tellement j'ai peur de la perdre. Il faut que quelque chose la fasse réagir mais quoi ?
La situation est invivable pour tout le monde. Et on s'enfonce de jour en jour... En ce qui me concerne, c'est comme si j'avais arrêté de vivre. Ma tête ne répond plus, et tout mon corps souffre. La douleur en devient physique...
Donnez-moi votre avis, des conseils, faites moi réagir moi aussi s'il vous plaît !!!
Je l'aime et je n'abandonnerai pas. Car je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut aimer comme ça qu'une fois dans sa vie.
Aidez-moi...
Merci... |