25/02/2008, 17h45
|
 | | | Date d'inscription: février 2008 Âge: 20
| |
Re : Bêtes questions mais j'ai besoin d'aide !! Urgent ! Citation:
Envoyé par Mags Sors la belle nuisette !!
Bon je plaisante mais il ne faut pas que tu stresses pour ça, il t'a invité à la soirée, tu ne connaitras que lui, il le sait donc il se doute bien que tu vas souvent rester en sa compagnie. Après tu découvriras les autres personnes et tu passeras un bon moment.
Pour la nuit, ben écoute, vous n'êtes pas ensemble donc je ne pense pas qu'il t'ait invité pour dormir dans son lit. Alors accepte sans te poser de question, ça vous rapprochera un petit peu plus (le fait de se voir le matin au petit dej en tenue de nuit, de se voir dans un lieu plus "intime" que dans une soirée ou un resto), vous partagerez plus de choses, et là tu pourras voir si effectivement tu peux envisager une relation avec lui. Cette nuit peut être même un petit déclic, on sait jamais, vous pouvez passer la nuit à discuter l'un à côté de l'autre parce que vous n'avez pas sommeil et que vous voulez profiter l'un de l'autre. Et puis il peut se passer des choses (la compilicité, la proximité...  ).
Vas y sans pression et surtout ne te prends pas la tête, le feeling et les événements feront le reste  | Oh 
Franchement... Tu me donnes vraiment envie d'y aller
Merci pour tes gentils conseils
Gros bisous
__________________ * Avenue * |