Afficher un message
Vieux 25/02/2008, 13h08
Véro
Invité

Par défaut Re : Relation extra conjugale...

Citation:
Envoyé par vied'enfer Voir le message
Bonjour, cherchant les mêmes sujet de conversation, je suis tombée sur votre histoire qui est à quelques choses prêt la même que la mienne. Ne sachant pas si vous continuée à venir lire les messages, j'attends un petit message pour vous expliquer la mienne et peut-être trouverons-nous des réponses ensemble.merci à bientôt
Bonjour,

Cette histoire je l'ai vécue il y a quelques temps. L'important est qu'à un moment donné, il faut jouer cartes sur table et arrêter de (se) cacher les choses. Dans mon cas, nous sommes allé très loin mon mari et moi dans le stress et les angoisses et dans les mensonges. Jusqu'au jour où nous avons regardé la réalité en face. La situation était difficile: enfants, maison, vacances projetées...etc. Nous avons été voir un psy pour le couple. Cela nous a permis de retourver un dialogue, un vrai et avec le temps, nous avons pu arrêter de nous prendre la tête, nous avons apris à recommuniquer et à respecter les nouvelles personnes que nous étions devenues (du à nos profession respectives). Aujourd'hui nous avons pu sauver notre couple, mettre fin à la distance que j'avai mise entre mon mari et moi et reconstruire quelquechose qui est certainement encore plus fort qu'avant.

Voilà une note d'optimisme... ca semble plus facile parfois de tout plaquer pour tout recommencer... mais pour avoir des amies qui ont suivi ce chemin et qui sont toujours malheureuse aujourd'hui, pour rien au monde je regrette d'avoir choisi la voie plus difficile du dialogue et de l'amour.

Véro
Réponse avec citation