Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 17h08
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : que pensez vous d'un couple comme ça??

moi je pense honnetement qu'il est avec mais qu'il le dit pas aux gens parce qu'il a honte car franchement sortir seule sa fille et pas lui faut vraimment avoir honte quoi.
ou alors c'est vraimment que des amis qui se coltine sans arret ensembles???

en tout cas je ne l'envie pas car je serai trés malheureuse de sortir avec sa fille mais sans mon copain.

je pense sincèrement que ce n'est pas de l'amour une chose pareille.et je suis d'accord avec petite rêveuse ça en vient a ma conclusion suivante s'il est avec elle c'est qu'il a vraimment honte de sortir avec elle dans la rue.

donc il ne l'aime pas et il se sert d'elle.
moi connaissant le type .il sort avec elle mais ne le montre pas aux gens car il se dit que le jour ou qu'il voudra s'en débarasser il pourra dire aux gens que c'était de l'amitiée .en tout cas si il ne lui porte des attentions seulement quand il est chez lui il doit pas l'aimer
tant que ça.quand tu aime ta copine tu te balade partout avec lui il a l'air d'en avoir carrément honte.pour ne pas aller se promener avec elle.

en tout les cas elle se raccroche comme elle peut avec un mec qui ne l'aime pas.
Et je comprend pas comment elle fait pour rester avec un mec comme ça.

donc c'est bien ce que tu disai petite rêveuse il a trop honte de sortir avec dans la rue vus qu'il ne va même pas avec elle!

je n'appelle pas ça de l'amour.je comprend pas pourquoi elle reste avec un type pareil!
Réponse avec citation