Re : que pensez vous d'un couple comme ça?? bah en fait je suis d'accord avec toi petite rêveuse car il s'agit de mes voisins et ils sont tout le temps comme ça quand ils sortent et que je les voit.en plus c'est moi qu'il regarde plutot qu'elle.Moi je serai elle je lui aurai foutu une volée mais elle a fait style de pas l'avoir vu.
alors mes amis me disent que c'est sur qu'il en a rien a foutre d'elle mais qu'elle veut tout faire pour le garder même s'il ne l'aime pas.
et ils sortent souvent en même temps que moi qand je suis toute seule.mes amies me disent s'ils font un faux couple par rapport a toi c'est vraimment des gens chelou.
car éfféctivement les voyant tjrs comme ça ils ne doivent pas être trés heureux.car honnetement je le voyai plus joyeux quand il flirtai avec moi. que quand ils sont ensembles ont diraient qu'ils se forçent sa se voit tout de suite que ce n'est pas naturel du tout.
alors je me pose la question si c'est pas par rapport a moi qu'ils font tout ça.mais à ce moment là je ne voit pas l'intêret de faire ça.pour quoi ? pour me rendre jalouse ?
a quoi cela sert -il ? car seul ou pas je ne retournerai pas la bas.
alors s'ils font ça par rapport a moi c'est un passe temps pour eux je vais finir par croire?
car hier quand je suis sortie comme par hasard ils sont sortis au moment ou je partai avec ma meilleure amie et lui n'arrêtai de regarder ce qu'on faisait.
donc ma meilleure amie elle dit qu'il est con parce si c'est moi qui regarde tout le temps comme ça c'est pas avec elle qui devrait être et si il sait pas se décider et qu'il reste avec quelqu'un qu'il aime pas c'est un gros con.
alors j'ai dit tu sais même s'il voudrait sortir avec moi se serait niet parce qu'aprés m'avoir collée un harcèlement moral faudrait vraimment qu'il soit félé pour qu'il veuille que je sorte avec aprés.
donc mes amies se demandent si c'est pas par rapport a moi qu'ils font ça .et mes amies me disent que si c'est ça c'est qu'ils sont vraimment dingue et qu'il dervaient se faire enfermés. |