Re : que pensez vous d'un couple comme ça?? Alors de 1: Ah ça c'est sur il ont pas l'air joyeux... Bon de temsp en temps s'être un peu pris la tête et faire la tronche ça arrive mais tout le temps ça doit vraiment pas être la joie.
De 2: Pas très tactile effectivement. Moi je sais que mon homme et moi cherchons toujours à être le plus près l'un de l'autre quand nous sommes ensembles donc oui ne pas s'embrasser ni même se tenir la main c'est étrange...
de 3: Aurait-il honte de sa copine?
de 4: Limite insociables quand même.^^
de 5: ouai bon soit c'est un gros flemard, soit c'est un gros con qui s'enfou totalement d'elle.
de 6: Aucune confiance, donc je confirme c'est peut être un gros con qui s'enfou d'elle, c'est elle qui tient à lui et essaye de le garder malgré qu'il ne l'aime pas.
de 7: Je reconfirme encore une fois, quel gros con! Encore qu'un mec regarde de temps en temps une très jolie fille passé je comprend. Généralement quand mon copain regarde une nana c'est que je la regarde aussi parce que c'est le genre de nana que tu ne peut pas ignorer.
Faux couple je ne sais pas, un couple avec des sentiments à sens unique surement. Je pense que cette fille là se fait marcher sur les pieds et essaye de le garder tant bien que mal. |