Discussion: Différence d'âge
Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 01h25
deux-k deux-k est déconnecté

Envoyer un message via MSN à deux-k
Par défaut Re : Différence d'âge

Pour de ce qui est de mariage, d'enfants... certaines personnes ne le veulent pas, c'est un choix. Qui se respecte, comme tout choix mûrement réfléchi.

Après, parler de ça à ton âge même si tu te sent prête, c'est quand même tôt. Le nombre de fois où j'ai entendu l'histoire d'une fille qui s'emballe, et qui pense mariage tôt, et qui change d'avis, ou qui regrette...

Après, si tel est son choix, il se peut qu'il ne revienne pas dessus; tout comme il pourrait changer d'avis au bout de quelques temps de vie à deux. C'est très difficile d'anticiper sa décision; les deux cas sont possibles.

Après, c'est après beaucoup de temps passés à deux que la question se posera vraiment. L'amour c'est une chose, la vie à deux c'en est une autre. Prend le temps de réfléchir (et lui aussi), et quand je dis le temps c'est en mois.

Je ne suis pas choqué de la différence d'age, j'ai eu une histoire avec une fille de 11 ans de moins que moi (majeure hein ^^). Méfie-toi du syndrome "c'est un fantasme" de ton côté comme du sien. Au bout d'un moment, des fois l'un des deux se rend compte que c'était juste qu'une attirance. Mais bon, des fois aussi ça marche vraiment.