Re : Différence d'âge Je pense comme ptitereveuse : l'un de vous va devoir faire des concessions.
Reste à voir si tu accepteras de ne pas te marier et de ne pas avoir d'enfants pour rester avec lui. C'est un choix très difficile à faire, lorsque cette personne si chère ne veut ni mariage ni enfants.
Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais lorsqu'on aime n'est-il pas normal d'éprouver un jour le besoin d'avoir un enfant de cette personne? Pour le mariage, encore, ça n'est pas indispensable, mais je pense que lorsqu'on aime, on veut au moins un enfant de cette personne.
Personnellement, je n'aimais ni le mariage et je ne voulais pas avoir d'enfants avant longtemps, avant, et je suis vraiment tombée amoureuse, pas comme dans mes précédentes histoires, et malgré le fait que je sois anti-romantisme à la base, aujourd'hui, le mariage ne me dérangerait pas et j'ai envie d'enfants, bon, je suis un peu jeune encore, mais d'ici quatre/cinq ans...
Voilà, j'espère vraiment que tu vas y arriver ! Il y aura toujours des gens pour vous juger, mais il faudra en faire abstraction !
Je pense que si tu rencontres sa famille, tu entendras parler de mariage et d'enfant, après tout, leur fils vit encore chez eux à 39 ans, et eux-aussi doivent avoir envie de le voir avoir sa propre famille.
Bonne chance à toi !
__________________ L'amour c'est comme le vent.
Je ne peux pas le toucher, je ne peux pas le voir.
Mais je le sens... |