Re : Différence d'âge Oui j'étais jeune quand on s'est connu, il était très mal à cause de l'écart d'âge. C'est pour ça qu'il n'a pas voulu me voir directement, il avait peur et savait que ce n'était pas normal mais malgré ça il y avait entre nous quelque chose de fort. Au début il me disait de patienter jusqu'à mes 18ans, on s'envoyait des mails régulièrement. Puis un jour on s'est donné rendez-vous ( 8 mois plus tard ) et on est sorti ensemble ( juste des bisous, il savait que j'étais vierge et que je ne me sentais pas prête, il comprenait ça ).
J'en ai parlé à mon père mais longtemps après. Je lui ai dis que j'étais amoureuse d'un homme de 20 ans de plus que moi, alors il a voulu le rencontrer pour discuter, voir si c'était quelqu'un de bien. Ils se sont vus plusieurs fois, ils ont beaucoup parlé et mon père a de suite vu que ce n'était pas un pédophile mais juste un homme amoureux d'une fille beaucoup plus jeune. Il m'a donc autorisé à le voir en cachette ( ma mère n'étant pas au courant ). Ses parents et ses amis savent que j'ai 19 ans et ils veulent tous me rencontrer mais il veut " me protéger " car la différence d'âge n'est pas bien vu pour tout le monde. C'est con mais c'est comme ça. Il sait que je le vis mal et je sais qu'il le vis mal autant que moi. Aimer quelqu'un qui est beaucoup plus jeune ça ne doit pas être évident, surtout qu'il se préoccupe énormément du regard des autres. |