Re : Différence d'âge Hum je suis désolé de dire ça mais quand tu avait 15ans il en avait quand même 35. Je comprend venant de ta part que tu ai été attiré par un homme plus vieux, mais c'était assez malsain de a part de sorti avec une gamine de 15ans. Est-tu sur de cette homme? Moi je me poserais des questions tout de même... A 35ans sortir avec une minette de 15ans c'est vraiment pas clair... Ensuite pour ce qui est d'avoir des enfants et de se marier... C'est vrai que lui à déjà fait un bon morceaux de sa vie et qu'il n'a pas forcément envie de changer sa façon de vivre. Ce qui m'inquiète le plus c'est quand tu dit qu'il à honte de te montrer à tes amis, ce rendrait-il compte qu'il était en faute d'être sorti avec un jeune fille mineure? Je pense qu'il faudrait que tu parle sérieusement avec lui, je ne pense pas que tu puisse vraiment faire ta vie avec quelqu'un qui refuse de te présenter à sa famille et refuse de vivre avec toi... Je suis désoler si ce que je dit peut être blessant mais je te donne mon avis sur cette histoire. |