Re : Je c pas koi faire! Je sais pas quoi faire, je vous expose mon histoire pour comprendre:
Je suis tombé amoureux d'une fille en juin 2007 dans le cadre du travail, enfin c'était un coup de foudre, gros feeling entre nous, mais rien ne se passe car elle était avec quelqu'un depuis 9 ans mais pas heureuse en couple,nous continuons à discuter par téléphone ( elle etant de grenoble et moi d'orléans) peu de temps après elle se sépare de lui et nous nous retrouvons en novembre pour vivre une vraie Histoire d'Amour, je ne croyais pas que ca existait sérieusement d'être aussi accros de quelqu'un, j'ai eu auparavant quelques histoires mais rien à voir en terme d'intensité, j'étais vraiment amoureux....
Et je l'ignore encore aujourd'hui, je lui ai menti sur moi (au fond elle me connait vraiment), et elle a décidé de rompre le jour de noel, vous raconte pas le moral à 10.000 M de profondeur, puis on décide de se redonner une chance, que c'est trop bête de passer à côté d'un truc aussi énorme.
Donc je pars la retrouver en angleterre en Février, et là elle pense que quelque chose s'est brisé entre nous, qu'elle n'est plus aussi amoureuse qu'au début, je me suis résigné à rentrer en france..
Aujourd hui j arrive plus à m alimenter ni à dormir j'ai envie d'en finir,j'ai beau me dire qu'avec le temps je vais oublier mais c l'inverse je pense tous les jours à elle et je pleure de l'avoir perdue par ma connerie, c'est la femme de ma vie j'en suis persuadé, du moins je ne sais comment l'exprimer mais un truc tres fort nous unit, elle ressent la meme chose mais etant tres radicale elle prefere mettre un terme à notre relation....
Je sais pas quoi faire, j'aimerai tellement la reconquérir je l'aime plus que tout c'est elle et personne d'autre... Je n'envisage pas la vie sans elle... |