Différence d'âge Bonsoir, je viens de me présenter donc pour ceux qui n'ont pas vu mon message j'ai 19 ans et je sors depuis 10 mois avec un homme de 39 ans.
ça fait 4 ans qu'on se connait, on s'est rencontré sur internet et ça à été le coup de foudre direct ! On a discuté plusieurs mois par internet ensuite on a voulu se rencontrer malgré que je sois mineur... Mes parents bien sur n'en savait rien. On s'est vu, j'y suis allé avec mon meilleur ami et on a passé l'après-midi à discuter. Je tremblais car j'étais très impressionnée mais ça me faisait un bien fou de le rencontrer enfin. On est sorti ensemble quand j'avais 15 ans.. ça n'a pas duré longtemps à cause de mon immaturité. ça nous a pas empêcher de rester très bons amis. Il a fait sa vie de son côté tout comme moi mais on était toujours en train de s'appeler ou de s'envoyer des sms car on se manquait. Puis voilà aujourd'hui j'ai retrouvé cet homme que j'aime par dessus tout et qui me rends heureuse. Jusque là tout va bien, c'est tout beau mais voilà le soucis : Il ne veut pas d'enfants ni de vie commune, ni mariage. C'est quelqu'un de très spécial, il est resté trop longtemps célibataire donc ça n'arrange pas les choses, il est " vieux garçon ". De plus, il vit toujours chez ses parents !!! On se voit tous les 6 jours pendant ses repos, il travail en poste.Je vous ai expliqué en gros mon problème et ma crainte pour l'avenir... J'ai très envie d'avoir des enfants de lui et de vivre avec lui mais quand je lui en parle il se braque et sens mal.. Je ne connais ni ses amis ni sa famille, il craint de me présenter à cause de mon âge. Il ne m'assume pas du tout...
Mais pourtant il est si tendre et attentionné, il m'aide dans mes études et dans mon permis, il est présent mais il ne faut pas lui en demander trop...
Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance, bonne soirée. |