Re : Distant???? moi avec mes voisins je doit etre distante tout les jours alors je sais comment faire lol.si tu veux ignorer quelqu'un tu ne dois pas prété attention a ce qu'ils font ni a ce qu'ils disent même s'ils parlent de toi.en fait tu dois faire comme s'ils n'existaient pas comme si c'étaient des fantômes quoi.moi dans ces cas là je ne m'intérrésse pas a la vie de la personne ;je ne demande pas comment ça va.avec mes voisins je m'en vais au heures ou ils ne s'en vont pas .quand ils se font remarquer dans les couloirs j'ignore ,je n'y vais pas car j'ai bien remarquée a quel point ils se font remarquer quand je suis toute seule chez moi sans doute pour que je vienne en fait c'est carrément je gueule dans le couloir pour être sur que tu m'entende et que tu vienne et sa petite fille fait pareil mais j'ignore.enfin bref si tu veux être distante ,il ne faut plus demander des nouvelles a la personne, tu fuis la personne en clair t'évite de la croiser ,quand ils te parlent tu répond pas enfin bref des choses comme ça quoi.ou alors tu dit juste bonjour en faisant comprendre que tu t'en fou ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
quelqu'un que tu ne croise plus pendant un moment si la personne comprend pas que c'est parce que y'a quelque chose qui va pas bah c'est qu'elle est vraimment bête dans ces cas là.
moi j'ai fait comme ça sans dire bonjour a mes voisins et quand je passai devant eux je regardai pas comme s'ils n'existaient pas je peux te dire que ça fait un froid quand c'est comme ça.alors tu peux faire ça aussi.
Dernière modification par jade 23/02/2008 à 10h57.
|