Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 20h17
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : Il s'intérrésse à moi mais ne m'a pas demandé de sortir avec?

tout d'abord je voulais te dire comme famas certe mais ce sont effectivement les mots les plus adéquates , c'est "une sage décision" !
1-Cet homme t'en a fait voir de toutes les couleurs, en + tu dis toi meme qu'il te fait passer pour une folle, qu'il aurait pu t'envoyer en prison..
2-Meme si on ne doit pas juger de l'age il a quand meme 37 ans et tu en as que 22 ans t'imagines tu veux des enfants et tout c'est pas le top si il en veut plus et puis en + est ce que se serait franchement une bonne idée d'en avoir avec lui...
3-Son ex revient tout le temps chez lui apparemment il cherche un plan c** surement!
4-Ta mere prefere qu'il reste loin de toi (je pense ce qui est mieux aussi pour toi)

Pour ce qui est de ses amis qu'il n'a pas revu ça se peut moi je suis pareille, je sais qu'on m'apprécie je me fais des amis et tout mais apres je reporte toujours au lendemain pour les appeler et apres je les perds de vue comme je me dis que ça fait trop tard...
C'est un cercle vicieux lol !!