Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 17h26
Adagio Adagio est déconnecté

Par défaut Re : Pourquoi ce comportement?

Je vous remercie de vous intéresser à mon histoire. Pour vous répondre, depuis qu'elle connait mes sentiments, à chaque que je lui ai parlé de sortie en tout amitié, elle est restée très évasive, je pense pour bien la connaitre que c'est par respect pour son copain. Si on est en groupe il n'y a pas de souci. C'est quelq'un d'hyper honnête et franc comme je l'ai rarement vue. C'est un sacré tempérement, toujours de bonne humeur, pétillante et très sensible. C'est là que je ne comprends pas son comportement car ça ne colle pas à ce qu'elle est réellement, elle n'est pas méchante ni ambigue. Je sais qu'elle fait tout pour garder son couple, elle a sacrifié beaucoup de choses pour lui, mais son comportement l'agace et ça déjà cassée il y a 2 mois. Juste après cette rupture, il y a eu un malaise entre nous, car c'est juste avant qu'elle a sue mes sentiments pour elle, mais ils se sont remis ensembles depuis. Je pense qu'elle a de la tendresse pour moi et de l'amitié surtout, mais à l'extérieur du boulot on se contacte jamais, alors qu'elle communique avec beaucoup de monde. Elle aurait un comportement neutre, je me poserai pas tant de questions, mais lorsque j'en parle elle me fait comprendre que je me fait des idées, mais elle ne me repousse pas, bien au contraire lorsqu'on délire.
Réponse avec citation