Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 17h54
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : Il s'intérrésse à moi mais ne m'a pas demandé de sortir avec?

oui surtout que si jamais je vais chez lui et qu'avec ce fou on ne sait jamais comment il va réagir je pourrai avoir de graves problèmes voire jusqu'a la tole s'il décide de m'emmerder.surtout qu'on sait jamais comment il va réagir vu qu'il fait jtr le gentil par devant.et les emmerdes par dérriére.

de toute façon il n'aime pas les gens qui ont du caractère car il peut pas les manipuler comme il veut.il n'arrêtait pas de le répété quand je flirté avec ça le dérangeait carrément même que j'ai du caractére c'est pour ça que j'ai eu des problèmes.

c'est ce que ma mére m'a dit les gens a caractére il les garde pas parce que ça l'ennui c'est pour ça qu'il revoit son ex copine parce qu'elle n'a jamais rien dit sur lui et est trés facile à manipuler tellement elle est bête.

et comme il a vu que j'avais du caractére et que je comprenais sa stratégie c'est pour ça qu'il m"a emmerdée.tout les gens qui ont du caractére il ne les garde pas.Il garde seulement les femmes qui se laissent faire et qui se laisse embobiner par tout et n'importe quoi.si demain il lui dirai je m'en foutai de mon ex femme avec qui j'ai vécue pendant dix ans et que j'ai eu un enfant elle serait capable de le gober.

enfin je m'en fait pas elle finira par avoir des ennuis elle aussi.quand il se trouvera quelqu'un d'autre il l'éjéctera et comprendra qu'elle aura passé du temps pour rien avec lui.elle réalisera qu'elle aura été trés conne.

et puis honnetement quelqu'un qui a connu pleins de gens qu'il ne revoit jamais vous trouvez pas ça louche vous???

moi je crois que ces gens là il du leur créer des problèmes aussi.parce que c'est franchement bizzare d'avoir connu cinquantes personnes et de n'en revoir aucune.quen pensez vous?

car il m'avait montré des photos de pleins de gens et il ne les as jamais recontacté .moi je trouve ça bizzare pas vous?

Dernière modification par jade 22/02/2008 à 17h57.
Réponse avec citation