Discussion: Ma vie amoureuse
Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 14h56
Stone Stone est déconnecté

Angry Ma vie amoureuse

Ou la pathétique histoire d'un être humain

Qu'es que ma vie amoureuse, sinon un gros flop romanesque ? Je n'ai pas d'histoire amoureuse, je n'ai pas - pour l'instant - eu de relation sérieuse, pas de coup d'un soir, ni d'amour impossible le temps de quelque jours avant une séparation déchirante. Non, mes histoire amoureuse se résume à une simple fille, avec qui j'ai été une semaine durant, drôle d'histoire en plus, je la rencontre, on s'embrasse, on sort ensemble et puis c'est tout, c'était en juin dernier. Depuis ? Avant ? Rien. Juste des cultes que je vouais à certaine fille, proche de l'idéalisation tout en sachant que ce n'était que de simple fille, mon cas est compliquer, car je sais que je peux mais je sais que je ne peux pas. Etrange vous me direz mais en faite c'est simple : De part ma situation d'homme ( ) je sais que je peux tenter avec les filles que je trouve attirantes, mais de par mon physique et mon asociabilité, je perd en qualité même si je suis sympa. En faite ce que je raconte n'a aucun sens.

Reprenons : Je suis quelqu'un de borné et d'asocial, pire encore j'aime me faire détester et sortir du lot, je n'ai donc rien d'avenant envers la gent féminine, qui préférant toujours les mecs cool, ne voyait toujours en moi, qu'un bête gars sympa mais un peux paumé... Tout était en faite calculé et ça... Ça fait flippé. Donc mes histoires amoureuse se résume, à une passade d'une semaine avec une inconnue sortit de nul part. Que je n'aimais pas qui plus est
Et j'en est ma fois bien marre, car il est temps pour moi à l'approche de mes 18 ans, de trouver une bague à mon doigts, une chaussure à mes pieds, quelqu'un qui mirait mais j'ai l'impression que sa n'existe pas, enfin les célibataires, car toute celle que je trouve bien pour moi et avec qui je m'entends bien... Son toujours prise... Ah Ah.... Cruel.... Comment puis je faire pour trouver "l'âme sœur". Car même si mon physique n'est pas égal à Bratt Pitt , ni même au mecs moyen, il y a un truc en moi de bestial qui est ma foie... Fort plaisant .

Mais je suis aussi trop impatient, explosant, détruisant, toujours avec une incroyable facilité les "proposition" car il suffit de ne pas entrer dans le jeux sordide qu'es la drague pour désintéresser totalement l'autre même si je vois clair dans son jeux. Car dans les histoires d'amour je pense comme une fille, et je sais très bien si foutage de gueule ou pas il y a. Et je suis impatient car je me révèle disuite à la personne, elle même n'ayant pas envie d'avoir affaire à un stresser incapable d'attendre, j'en entends rarement parler ensuite... Et retour case zero love ! Et ça je ne le contrôle même plus, surement un reflexe acqui... Vous vous ennuyez ? Moi aussi ^^.

Donc comment puis je me changer ? Car je suis un cas désespérer :
- s'habille comme un sac.
- physique peux avenant.
- parfois lourd et sans humour.
- un côté timide ultra over méga développé.
- Et je crois que c'est tout. Mes qualité sont peux nombreuse mais j'en est : honnête, sympa lorsqu'il faut, fidèle en amitié ( jamais pus tester en amour xD ) et j'ai des beaux yeux et un beau tatouage....
Réponse avec citation