Re : écrire une lettre Bon voila je vouler lui faire la surprise quel alé recevoir la lettre mais je lui est dit car on s'est un peut frité en ce téléphonen, aprés lui avoir dit sa alé mieu
donc elle a bien reçu et quand je les tel elle ma dit merci bébé pour ta lettre et je lui est demander se quel en penser elle me dit tu ve que j'en pensse koi, je lui dit donc a tu ressentie quelque chose quand tu la lu elle me dit oui mais elle ne c pas exprimer d'avantage.
aujourd'hui on c vu et elle était agriper a moi elle me lacher plus mais apré elle devé partir je lui et demander si elle vouler pas rester avec moi plus longtem elle ma dit non mais g insister et comme un .. j'ai dit devan c copine elle ve pas rester avec moi plus longten et apré on ce voi po de 10jour , je croi kel c vexer pour sa car quand je les raccompagner elle ne ma po dit un mot et quand elle ma dit au revoir elle ma fait un bisous et c tous , je lui demande si sa va, elle me dit oui sa va sa va, je lui t dit t sur elle me répond ouiiiiii et elle et parti .
Je c pas koi faire si je l'appel ou si j’attends kel m'appel
Sa me soule kon ce prenne la tête pour un rien |