Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 15h18
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : j'ai envie de lui écrire un lettre.

j'ai été le voir.j'ai eue du mal mais il m'a reparlée.au début il ne me disait rien mais son ex copine est venu le voir aujourd'hui mais elle n'est resté que cinq minutes aprés qu'il soit rentré.donc il doit s'en foutre pour la voir que cinq minutes mais ça s'est débloqué.

maintenant même s'il s'intérrésse encore à moi je ne lui en parlerai pas car je pense pas qu'il est vraimment envie de sortir avec moi pour l'instant.

en tout cas au début il m' a fait la gueule mais il a finit par me parler même si c'était pas trés amical. on avait tout les deux un ton lourd de reproches dans nos paroles.
il doit beaucoup m'en vouloir mais je ne suis pas la seule fautive.je suis désolé.

en tout cas c'est bien ce que j'avais entendu il m'a reparlé mais son ex copine essaye tjr apparament de le récupérée.

de toute façon je lui avait dit que s'il me reparlait pas je ferait plus l'effort et là il m'a reparlé donc c'est bon signe?
de toute façon je ne pense pas qu'il soit bon de parler d'amour alors que ça faisait des semaines qu'on s'ignoraient depuis presque un mois.l'éssentiel pour l'instant et qu'on se reparle et s'il me reparle c'est bon signe.ca prouve qu'il est tout de même un peu mature.et qu'il s'intérrésse encore a moi car honnetement je pensai pas qu'il me reparlerait et même qu'il me dirait bonjour

Dernière modification par jade 20/02/2008 à 16h20.
Réponse avec citation