Citation:
Envoyé par missmoi Inversons les roles, si tu aimais vraiment quelqu'un, la personne se ferait insulter et charier mechamment par des personnes qui te conaissent et qui te sont proches, comment reagirais tu?
Demande lui a ton copain, comment il reagirait si les roles étaient inversés, ca devrait pas être facile a vivre je pense pour lui! |
voilà, alors en fait ça m'est arrivé y a de très bonnes copines qui n'arrétaient pas de critiquer mon copain, franchement j'en ai eu marre du coup je les vois plus...et je suis toujours avec mon copain!! (ça va faire 2ans)
Franhement je comprends pas pourquoi les proches se permettent de juger si t'as un ami qui s'est trouvé un copain ben tant mieux pour lui tu vas pas le critiquer quoi t'es content pour lui!!
Je pense que ton copain si il t'aimait vraiment se serait vraiment bougé , il aurait dit aux filles de se calmer et leur faire comprendre que ça lui faisait mal a lui aussi.. mais il n'a rien fait il s'en foutait!!
Je comprends ce que tu ressens quand tu vois ce genre d'sms, mais la effectivement dans ton cas je pense que tu peux rien dire parce que meme si tu le connais depuis plus longtemps qu'elles tu n'est pas sorti direct avec lui et je pense qu'il avait dejà leur relation d'sms avant que vous sortiez ensemble!!
fin c'est ça avant t'avais vu des sms ou pas dans son portable?