Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 02h28
Christtt Christtt est déconnecté

Par défaut Re : Raison ou sentiment???

Citation:
Envoyé par Pr@gm@tiK Voir le message
Ha ha ha... Désolé Christtt.. Je voulais seulement exprimé ma fierté d'être québécoise..

En fait, je crois que j'ai été trop pragmatique au début car j'ai tout de suite décidé de ne laisser aucune chance, que se soit amicale ou autre. Je ne voulais pas souffrir. Même si j'ai coupé tous ça et bien je le côtoie de près et les gens me parle de lui, je l'entend et je le vois... surtout. C'est dur de changer de direction tout d'un coup. En plus, peut-être lui c'est fait une idée que j'étais "snob". En fait c'est ce que je voulais au départ mais j'ai plus l'impression que si je veux pouvoir l'oublier il faut que j'aille jusqu'au bout. C'est comme un chanson que tu as dans la tête... Il faut la finir pour qu'elle parte.

Je suis surement folle... haha folle de vouloir un gars dans cette situation perdu d'avance

Soit pas désolé lol, je trouvais ca drole

non, tu n'es pas folle, mais moi je crois que comme tu disais tu aimerais le connaitre plus, mais être en amour avec une personne que l'on connait pas beaucoup, ca peut marcher, comme il y a des gros risque que sa ne marche pas...

personnellement, moi j'écoute quand meme plus mon coeur, que ma tete, car ta tete va toujours tout mettre en doute... et ca n'avancera pas... Si tu veux vraiment de lui, apprendre a le connaitre et tout, va y plus doucement... moi c'est le conseil que je peux te donner...
Réponse avec citation