désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'ai des soucis avec ma connection et je ne peux pas venir souvent ...
ce que tu racontes est vachement révélateur, je pense que quelque part, ton éducation et le fait que tu aies peur de la réaction de ton père te bloque. as tu parlé de ton père avec ton copain ? le problème se situe vraiment dans ton inconscient, alors mettre des mots là dessus peut t'aider à te débloquer. surtout s'il est compréhensif. demande lui d'en discuter avec toi, pour voir si le problème viendrait de là. tiens nous au courant !
si tu veux qu'on en parle par mail, n'hésite pas...
Citation:
Envoyé par plume Alors MESSIEURS, comprenez votre partenaire : ce n'est pas une question de volonté!!! |
tout à fait !! c'est bien de le rappeller. j'ai eu moi aussi énormément de chance. mais on ne devrait pas parler de chance ! ça devrait être normal !
Citation:
Envoyé par plume Alors je te souhaite de tomber sur un homme comme ça qui te comprenne et qui sache mettre les mots sur tes blocages. |
oui, c'est important que vous en parliez tous les deux, sans en faire un drame. je dirais même que c'est primordial.
Citation:
Envoyé par plume Y'a des tonnes de filles qui souffrent de ce mal et on en guérit!!  |
hé oui ! j'en suis moi aussi la preuve, j'ai aujourd'hui une sexualité épanouie. dis toi surtout que tu n'es pas anormale, c'est comme quand on a une maladie, il faut que tu guérisses. ne culpabilise pas, pour l'instant tu ne peux pas donner beaucoup de plaisir à ton copain, j'avais du mal à encaisser ça, moi aussi. mais ça viendra ! et ça va être génial entre vous, tu vas voir. essaie de "creuser" à l'intérieur de toi... ce que tu peux faire aussi, c'est de te détendre, comme dit Plume, et de jouer avec ta sexualité : ayez quand même des moments d'intimités, faites des câlins, touchez vous, prenez le temps de découvrir vos corps respectifs ... surtout, dis lui qu'il faut qu'il te touche quand même.