Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 09h17
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : pensez vous que les mythomane.

oui c'est vrai en fait ce n'est pas que je veux insister aprés lui mais je sais qu'il s'intérrésse encore a moi.et non dans le passé c'était pas aussi compliqué et c'est difficile de bien vivre une histoire d'amour quand y'a autant de mensonges et de manipulations.et c'est vrai que je le sens pas parce que s'il raconte tout et n'importe quoi a sa famille.comment sa se passerai si ça tournait mal ou si j'apprenait qu'il raconte des saloperies sur moi??
en plus quand il est dans sa famille de ma cuisine j'entend ce qu'il disent comme on est voisins et chaque fois qu'ils m'entendent ils s'arrêtent de parler.ce qui est étrange comme comportement et je sais que des fois ils sont là à m'écouter dans la piéce a côté quand je parle.et tout cela me fait peur .j'éstime que c'est louche et bizzare, on n'a pas a se cacher des gens comme ça si il y avait pas des mensonges par ci et par là.

enfin bref oui s'il me reparle je ferai attention mais s'il veut reprendre notre flirt tu as peu etre raison je devrai laisser tomber.quelqu'un qui ment tout le temps ainsi pour former l'histoire à son image c'est qu'il est pas net.

tu as raison je vois pas pourquoi je me prend la tête pour une histoire qui pourrait me causer du tord si je faisait pas comme il voudrait.je vais laisser tomber et plus me prendre la tête avec lui car de toute ma vie c'est le seul mec avec qui j'ai eue autant de problèmes.ca finit ce genre de chose par tuer l'amour qu'on a pour la personne.

et oui tu as raison quand il n'y a que les pers qui l'ont vécu qui peuvent juger car j'en ai parlé dans d'autres forums et y'en qui disent que c'est lui le problème d'autres que c'est moi mais on n'a pas vécu une histoire de ce genre on ne peut pas juger mais en tout les cas cette histoire là je ne la souhaite a personne.
Réponse avec citation