Re : pensez vous que les mythomane. réponse a barto:
ce qui me fait dire qu'il est mythomane c'est qu'il a un comportement étrange aux yeux de ses amis je suis une menteuse pour avoir dit des choses qui étaient vrai ,donc il aime bien me faire passer pour folle dans sa famille et avec ses amis mais avec les autres personnes non.
moi on m'a dit quelqu'un qui veut te faire passer pour une fofolle c'est que c'est un mythomane qui ment sans arrêt dans le but de tout controler.
ce ne sont pas des petits mensonges que tout le monde dit c'est quand même des choses qui peuvent porter atteinte aux gens.
alors je sais qu'il s'intérrésse a moi mais le fait de me faire passer pour folle dans sa famille et ses amis me dérange j'ai l'impression qu'il s'en amuse certainement le plaisir qu'on les mythomane quand il fréquente quelqu'un.
l'ennui c'est que j'ai déja perdue des plumes et j'ai peur que si on se revoit il n'invente encore de plus gros mensonges qui pourrait nuire a ma réputation.
et quand ses amis me regardent on dirait que je suis une folle a leur yeux.alors c'est ça qui me fait penser que c'est un mythomane pour avoir le controle de la situation sur moi.
il l'avait déja fait a une de ses anciénnes copines tout le monde la croyai folle dans l'immeuble alors les gens la regardaient pas d'un bon oeil.il disait a tout le monde qu'elle l'emmerdait et ensuite il est sorti avec.pour quelqu'un qui l'emmerdait elle devait pas l'emmerder tant que ça pour qu'il soit sorti avec.ça a l'air de lui plaire en plus ce genre de situations.
en plus il avait flirté avec avant de sortir avec elle et il a dit aux gens de l'immeuble qu'elle l'emmerdait ,que c'était de l'amitié a ce qu'il avait dit et rien d'autre.
J'ai l'impression qu'il me fait pareil ,il déforme tout ce que je dis ,enfin moi il a quand même dit que j'avais flirté avec mais je suis sure qu'il dit aux gens que c'était de l'amitiée .
enfin bref tout des mensonges comme ça .je veux bien mais ça pourrait me nuire et me faire tourner bourrique si il me reparle et veux qu'on se revoit.je ne m'était jamais aperçue de ça avant et j'avoue que ça me fait peur.
en plus il m'a montré beaucoup de photos de gens qu'il a connu surtout des femmes mais il ne les a jamais revus peu etre a t-il créer des problèmes à ces gens là aussi. |